Bonjour à toutes et à tous,
En juillet, Sale Petit Bonhomme sera en concert dans le Lot-et-Garonne (on ne dit plus Lot-et Garonne mais 4/7) :
– le 16 à partir de 19h30, au Chalet de la Garenne, à Nérac avec la Rouquiquinante autour de Brassens.
– le 17 à 19h, place de la mairie, à Prayssas, nouvel album.
– le 23 à 17h30 à Laroque-Timbaut dans le cadre du festival Poèmélodies autour de Brassens.
– le 6 août à 20h30, à la salle des fêtes de Bonnes (86), nouvel album.
Le nouvel album est sorti, quelques extraits sont en écoute sur salepetitbonhomme.com et la presse en parle :
» (…) Les textes sont sacrément bien troussés, les musique épatante, l’interprétation sans bavure : De la belle ouvrage (…) À découvrir d’urgence. »
Joseph Moalic, revue Les Amis de Georges
« … il ne peut y avoir de plus bel hommage à Brassens qu’à son tour se mettre à chanter, qui plus est de cette manière, avec ce soucis constant du verbe, cette concision musicale, cette précision de chaque instant. Qui a, sans singer nullement tonton Georges, ses principes, ses manies, le soucis du travail bien fait … Des clins d’œil au bon maître et une malice qui doit leur être commune (…) Sale petit bonhomme fait partie de l’héritage. »
Michel Kemper, le Thou’Chant Webzine
L’actualité de Sale Petit Bonhomme, c’est aussi le nouveau spectacle en Langue des Signes Française. Les vidéos sont disponibles sur You Tube, pour les découvrir, cliquez sur ce lien Sale Petit Bonhomme fait Chanter les Mains et Dire les Signes
» (…) Le pari était osé. L’aventure enrichissante. Le résultat à la hauteur des espérances. (…) A nous, ce qui nous a paru magique, ce sont les pas de danse en rythme d’Olivier Schetrit, la grande maîtrise de Maud Thibault dans l’interprétation des textes, les choix scéniques issus du théâtre de Jean-Louis Compagnon et la grande « écoute » entre les trois musiciens et les acteurs. Magique et … émouvant. »
Marie-Laure Aveline, la Nouvelle République/Centre Presse